nature-morte-chaises-panorama-finale-sd.jpg

design

 
 
 

Interior Design
Fashion Design
Design Furniture
Still life.

 
 
 
 
 

Collection Black never lies

Le noir ne ment jamais...Les formes trouvent leur vrai sens. Exsud ose comme jamais avec sa nouvelle collection de noir absolu qui nous transporte dans l’espace-temps, se charge d’émotions, se construit sur des horizons sans limites, des courbes à l’infini, des lignes sensuelles. Comme surgis de nulle part, ces ovoïdes, ces panneaux, ces volumes se transforment en suspensions, en bancs, en chaises lounge, en tables, en claustras ou même en huttes d’intérieur. De dentelle métallique, tous se laissent traverser par l’obscurité et la lumière des étoiles électriques aux filaments d’or. On peut méditer, absorbé, aspiré par la mousse profonde de chauffeuses et de tendres méridiennes. On peut aussi voyager dans le temps au gré des matières essentielles où le bois aux veines flammées côtoie le métal noir brut des accessoires à l’âme industrielle. D’où vient cette sérénité profonde ? Peut-être du noir qui tout inonde. Black never lies…

 
 

Noir. Blanc. Couleurs. Matières. Esprit. Collections.

RYB Summer
Changez d’air, larguez les amarres et prenez le large. Destination bord de mer. Un souffle d’embruns dans votre jardin. Cap sur la collection outdoor RYB. Petit tour d’horizon ? Plongez-vous dans une décoration inspirée marine et résolument moderne. Motifs écailles, effet vagues ou spirales de coquillage. Alors, laissez-vous aller.
Lounge beach
Une escale confort dans un décor contemporain. Avec tables, bancs, bains de soleil, poufs, coussins et huttes grand espace. L’ensemble est fonctionnel, design et propice au bien-être absolu. Une alliance d’aluminium peinture époxy et de tissus d’extérieur qui confèrent relief et élégance à notre collection outdoor RYB. Le farniente raffiné.
Cocktail de couleurs, de formes et de lumières
Savourez l’originalité et la fraîcheur des nuances. La transparence à tous les tons. Du bleu azur au jaune solaire en passant par le vert profond et l’orange cuivré. Des couleurs vitaminées et acidulées. Des formes graphiques aux lignes pures. Des textures ajourées qui filtrent délicatement l’air et les lumières. Un délice pour les sens.