Blog, Chefs, Culinaire, photographie, Reportage, Restaurant

Mario Elias - Le Cor de Chasse (1*)

De passage chez Mario Elias pour un court reportage de quelques heures à peine, j'en ai profité pour découvrir le monsieur ainsi que sa nouvelle demeure.

Les lieux sont joliment mis en valeur et sobrement décoré, mais ils sont habillés d'un écrin de bois qui allié à des formes modernes lui donnent un cachet emprunt de modernité. C'est une sculpture brute dans un écrin de bois. Le lieu est cosy, malgré sa grandeur. Il est plaisant d'avoir une vue sur l'écrin de verdure à l'arrière de la bâtisse, on y plongerait corps et âme s'ils n'y avaient pas déjà pensé... En effet, les heureux nouveaux propriétaires ont pensé à tout : une piscine "naturelle" et très design y a été joliment posée-là, comme pour inciter à boire plus qu'il ne le faudrait pour vous reposer ensuite au bord de ce "vert rivage".

Vous pourrez en profiter lors de l'un de vos séjours au Cor de Chasse. L'endroit abrite il est vrai, un hôtel... Mais quel hôtel... Si vous souhaitez vous reposer et admirer les lieux que vous investissez, vous ne serez pas déçus !

Le chef quant à lui vous proposera une cuisine audacieuse, contemporaine et de terroir. Sa personnalité déborde de cette envie de vouloir bien faire les choses, et cela se sent. Généreux, et avec cette recherche derrière le produit, Mario Elias et son équipe prennent des risques, que cela plaise ou non.

Quoi qu’il en soit, j'ai admiré son travail de mise en valeur autant que l'audace dans les goûts. Visuellement, les aperçus ci-dessus parleront d'eux-mêmes, pour le reste, je vous invite à aller le découvrir... (profitez-en pour visiter la région, c'est magnifique).

Informations - Le Cor de Chasse Rue des Combattants, 16- 18 - 6940 Weris - Tel : +32 (0)86 21 14 98 - info@lecordechasse.be Ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h. Fermé le mardi et le mercredi